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Groupement de Coopération Sociale
et Médico-Sociale Autisme France

autisme france

 

 Gestion d’Etablissements et de Services Médico-sociaux 

pour les personnes autistes et leurs familles

 

 
 
 
 
 
 

Le FAM Dialogue Autisme recrute deux MONITEURS EDUCATEURS Actualités Générales GCSMS AF COMMUNIQUE – COLLECTIF AUTISME

Le FAM LES CHARMILLES recherche un Directeur adjoint d'établissement (H/F)
 

 

Type de contrat : CDI temps plein, poste disponible dès janvier 2020

Expérience souhaitée : Niveau confirmé

 

 

L’association Vivre avec l’Autisme en Meurthe et Moselle gère un FAM et un SESSAD qui accompagnent des personnes porteuses de TSA. Nous recherchons un (e) directeur (trice) adjoint (e) pour le FAM basé à MALZEVILLE (30 places).

 

 

Le poste :

Sous l’autorité du directeur des établissements et services, le directeur adjoint participe aux missions de direction :

 

  • Conduit la politique de l’établissement : Collabore à l’élaboration et au pilotage du projet d’établissement en veillant à sa conformité avec le projet associatif et le projet de siège.
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  • Anime la politique des ressources humaines : Dirige et anime les équipes du service (40 salariés), concourt au recrutement de nouveaux salariés et s’assure de leur intégration. Evalue les actions et les compétences de son équipe et réalise les entretiens professionnels. Assiste le directeur auprès des IRP ;
  •  
  • Veille à l’intégration du service dans son environnement : Développe et assure le travail en réseau du service et participe avec le directeur des établissements et services aux relations avec les autorités de contrôle et de tarification. Il mène une veille juridique, s’assure de l’adéquation du fonctionnement du service avec la législation et la réglementation en vigueur, apprécie les effets de son application pour l’établissement ;

 

  • Supervise la gestion opérationnelle de l’établissement : Met en œuvre les moyens de contrôle et d’évaluation pour assurer le bon fonctionnement de l’établissement. Il s’assure du respect des règles d’hygiène et de sécurité.  Il participe aux instances institutionnelles, est membre du comité de gestion et anime les réunions de cadres du service ;
  •  
  • Participe à la gestion du budget et des opérations financières et comptables : Participe à l’élaboration de l’EPRD, de l’ERRD et du PPI de l’établissement. Il est responsable des dépenses et recettes du service, dont il rend compte mensuellement.
  •  
  • Contribue à la démarche qualité: conduit la conduite des évaluations internes et externes en conformité avec la législation, est garant de la bientraitance au sein de l’établissement. Il veille à l’application des réglementations, des protocoles et des méthodes de travail définies
  •  
  • Il s’assure de la sécurité des personnes accueillies, du personnel et des locaux (commission locale de sécurité, mise à jour du DUERP) 

 

Le profil du candidat:

De formation de niveau 2 minimum, vous avez une expérience dans le champ de l’autisme et en direction d’établissement ou de service. CAFERUIS exigé, CAFDES ou équivalent apprécié.

Rémunération selon CCN66

 

Faire parvenir sa candidature avec CV et lettre de motivation par mail à l’intention de M. OTHELET, Président de Vivre avec L’Autisme et Meurthe et Moselle à l’adresse suivante : contact@fam54.fr

 

 

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