LOGO GCSMS vignette

Groupement de Coopération Sociale
et Médico-Sociale Autisme France

autisme france

 

 Gestion d’Etablissements et de Services Médico-sociaux 

pour les personnes autistes et leurs familles

 

 
 
 
 
 
 

Le Fam "Lou Bouscaillou" recrute un(e) psychologue à Villefranche d'Albigeois Offres d'emploi Le FAM L'Envolée recrute un(e) Aide-soignant(e) de nuit à temps plein à L'Isle D'Abeau (38)

Le C.A.A.P, Foyer d’Accueil Médicalisé est un établissement géré par un Groupement de Coopération Sociale et Médico-Sociale.

Sa vocation est la prise en compte des personnes adultes avec autisme, handicap élevé associant une autonomie restreinte à des risques majeurs d’auto et hétéro agressivité.

Sa vocation première est l’éducation par la mise en place d’une participation active à la vie quotidienne et une recherche constante d’une plus grande autonomie dans les domaines de la communication, de l’autonomie et des relations sociales.

 

 

Lieu de travail : VOUNEUIL SOUS BIARD (86)

 

 

Le C.A.A.P., Centre pour Adultes avec Autisme en Poitou, recherche un(e) comptable dans le domaine du médico-social.

Vos missions seront d’assurer le suivi et la gestion de la comptabilité de l’établissement et de sa trésorerie ; vous réaliserez également les budgets prévisionnels, comptes administratifs, la gestion du CPOM (EPRD, ERRD.

Répondre aux enquêtes liées à la gestion financière de l’établissement.

 

Horaire : Temps partiel (14h hebdomadaires / 2 jours / semaine)

 

 

Diplôme de comptabilité exigé, expérience souhaitée, connaissance du secteur médico-social

 

Poste à pourvoir rapidement

 

Salaire selon la Convention 66

 

 

Merci d’adresser votre candidature à Monsieur Laurent PETIT, Directeur et de l’envoyer par courrier (8 allée Jacquard – 86580 VOUNEUIL SOUS BIARD) ou mail : secretariat.de.direction@lecaap/org

 

Retour